Le Tirage du Cœur permet de recueillir 205 500 $ pour l’achat d’un échographe cardiaque

C’est sous la direction d’Elio Arcobelli, président du Tirage du Cœur 2017, que le 14 février dernier la Fondation Santa Cabrini a procédé au tirage des trois prix totalisant 40 000$. Plus d’une centaine de personnes ont assisté à cette cérémonie qui s’est tenue dans le hall principal de l’Hôpital Santa Cabrini.

Le gagnant de la Mercedes-Benz, classe B 2017 est Monsieur Elie Laflamme (billet 3552), le certificat-voyage de 6 000$ a été gagné par le Docteur Jean-François Tremblay (billet 1198) et la sélection de grands vins a été gagnée par Analisa Rende, Tony Cristiano, Silvana Terrigno, Carmen Di Mara et Youval Hananyeu (billet 2563).

Le bénéfice net de la 7e édition du tirage annuel a totalisé 205 500$, une somme record pour cette activité. Ce montant servira à financer l’acquisition d’un appareil d’échographie pour le service de cardiologie de l’Hôpital Santa Cabrini.

Lors des cérémonies officielles, Monsieur Arcobelli a chaleureusement remercié Monsieur Vincenzo Arcobelli, président d’Arco Tissus Décoratifs et commanditaire principal, Monsieur Luciano Esposto, vice-président de Mercedes-Benz Montréal-Est et commanditaire associé ainsi que les commanditaires Or, soient L’Inter Marché Lagoria et le Groupe Damco gestion Immobilière. Il a aussi remercié tous les autres commanditaires et donateurs sans oublier tous les acheteurs de billets et les bénévoles qui ont participé à la campagne.

Le président ex-officio du conseil d’administration de la fondation, Monsieur Charles Argento, a félicité et remercié Elio Arcobelli pour le gigantesque travail réalisé au cours des quatres dernières années à la tête de cette activité. Il a aussi souligné que Monsieur Arcobelli est le nouveau président du conseil d’administration de la fondation depuis septembre dernier.

Il a conclu en invitant les personnes présences à surveiller le lancement du prochain tirage, prévu pour 2018.

Tirage 2017 - photo resultatsSur la photo : Luciano Esposto, vice-président de Mercedes-Benz Montréal-Est, Yvan Gendron, président, directeur général du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Elio Arcobelli et le docteur Hussein Fadlallah, cardiologue à l’Hôpital Santa Cabrini.

Source : Jean-Pierre Mercille  (514) 252-6497