Chapeaux, champagne & chocolat… une activité visant à combattre le cancer du sein

Monsieur Elio Arcobelli, président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini, est fier d’annoncer le lancement d’une nouvelle activité, dont la première aura lieu le vendredi 29 septembre à 12h.

C’est à l’initiative des cofondatrices, Elena Rizzuto (Groupe TD), membre du conseil d’administration de la fondation et Nancy Forlini (Re/Max Solutions) que cette initiative a été proposée. L’activité vise à réunir des femmes désirant se mobiliser autour d’une cause relative à la santé. Pour 2017, la thématique retenue a été le cancer et la femme et plus particulièrement le cancer du sein.

Coiffées de leur plus beau chapeau, les femmes se rencontreront au Club de golf Métropolitain à Anjou, pour un déjeuner-conférence, tout en dégustant le champagne et le chocolat. Des témoignages seront proposés sur la thématique du cancer du sein.

Les bénéfices récoltés serviront au financement d’un nouveau Centre de dépistage désigné d’Imagerie du sein à l’Hôpital Santa Cabrini. Ce nouveau service permettra de répondre plus adéquatement aux besoins grandissants sur le territoire de l’est de Montréal.

Cet investissement s’inscrit merveilleusement bien dans le cadre de la mission de la Fondation Santa Cabrini qui consiste à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et des services de santé. Rappelons que l’Hôpital Santa Cabrini a obtenu la désignation ministérielle de Centre de lutte contre le cancer et que la fondation a investi 2 millions$ dans l’aménagement du nouveau centre. Les personnes traitées peuvent compter sur une équipe médicale chevronnée, tant en oncologie qu’en chirurgie.

Les billets au prix de 125$ sont disponibles au bureau de la Fondation Santa Cabrini à (514) 252-4850. Les cofondatrices ont chaleureusement remercié le Partenaire Platine, le Groupe TD pour sa généreuse contribution.

Communique_ChapeauChampagne