C’est en vertu d’une entente de partenariat entre la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), le Salon International de l’Auto de Montréal et six fondations hospitalières du grand Montréal que s’est tenue la 16e édition de la soirée Gala Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto, jeudi le 16 janvier 2020. Plus de 5 000 personnes ont participé à cette grande manifestation de générosité, qui a permis de recueillir une somme de 980 700 $. Le montant cumulatif remis depuis 2005 représente 9 millions $.

La Fondation Santa Cabrini en était à sa 12e participation et le montant recueilli à ce jour avoisine 1,1 million $, somme entièrement dédiée à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé à l’Hôpital et au Centre d’accueil Dante.

Le président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, a chaleureusement remercié les représentants de la CCAM, le président du Comité organisateur pour Santa Cabrini, Enrico Lamorte, vice-président associé, services aux Entreprises Est de Montréal à la Banque Nationale et tous les solliciteurs qui ont participé au succès de cette activité. Il a aussi exprimé sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont supporté financièrement la fondation en assistant à cette soirée.

APB 2020 - Resultats

Sur la photo : Enrico Lamorte Président du comité organisateur de la Fondation Santa Cabrini, 7e à partir de la gauche, est entouré de représentants des autres fondations participantes, de la CCAM, et des commanditaires.

Source : Marielle Bordua / 514.252.6497