Monsieur Elio Arcobelli, président de la fondation et Monsieur Patrick Turmel, président du Comité directeur / APB du Salon de l’Auto – Santa Cabrini, vous invitent cordialement à l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal 2017.

Cet événement aura lieu le jeudi 19 janvier 2017 à compter de 18h00, au Palais des Congrès de Montréal. Un cocktail de bienvenue vous sera servi dès votre arrivée, vous aurez accès aux trois niveaux d’exposition du salon, tout en bénéficiant d’un service de bar et traiteur tout au long de votre parcours. À cette occasion, un encan silencieux de lots exclusifs sera présenté et vous serez éligible au tirage de prix de présence. À votre départ, un magnifique cadeau souvenir vous sera remis et un reçu de charité pour fins fiscales vous sera transmis par la poste, représentant la portion don du prix d’achat du billet. Le prix d’admission est de 205 $ et un forfait corporatif est disponible au prix de 2 500 $, incluant la visibilité corporative à l’aire d’accueil du Salon, ainsi que dix (10) billets d’admission.

Les bénéfices de la soirée seront remis à six fondations hospitalières du grand Montréal. À ce jour, le Salon de l’Auto de Montréal a remis plus de 5,4 millions $ aux fondations participantes.

Prière de communiquer avec la Fondation Santa Cabrini au (514) 252-6497 afin d’obtenir des informations ou pour réserver votre forfait.

Source : Jean-Pierre Mercille

APB - SIAM 2017 - Publicite