Activites_picto BOURSES D’ÉTUTES / Activités

La période d’inscription au Programme des bourses d’études de la Fondation Santa Cabrini est lancée !

Pour une 15e année, la Fondation Santa Cabrini lance son programme de bourses d’études et invite les employés, les bénévoles, les enfants de ceux-ci, et les stagiaires de l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale et du CHSLD Dante à soumettre leurs candidatures d’ici le 14 juin 2024.

La Fondation Santa Cabrini décernera jusqu’à 10 bourses d’études à autant de candidats choisis par un comité de sélection. Fondées sur le mérite, la pertinence des formations et l’engagement soutenu des candidats envers l’Hôpital Santa Cabrini Ospedale et le Centre Dante, les bourses seront distribuées de la façon suivante :

• deux (2) bourses pour les candidats de niveau universitaire d’une valeur de 3 000 $ chacune;
  • deux (2) bourses pour les candidats de niveau collégial d’une valeur de 2 000 $ chacune;
  • et, six (6) bourses pour des candidats à une formation technique professionnelle d’une valeur de 500 $ chacune.

Les personnes dont les candidatures auront été retenues se verront remettre 50 % de la bourse octroyée en septembre 2024 et l’autre 50 % sur présentation des preuves de réussite de formation.

Vous pouvez télécharger les formulaires de demandes de bourses d’études, en français et en italien. Vous pouvez également les obtenir au bureau de la Fondation de l’Hôpital Santa Cabrini.

Formulaire de demandes de bourses d’études – français
Formulaire de demandes de bourses d’études – italien

Toute candidature incomplète pourrait être refusée. Ainsi, il est essentiel de s’assurer que toutes les demandes et documents d’accompagnement soient dûment complétés et déposés au bureau de la Fondation Santa Cabrini avant le vendredi 14 juin 2024 à 16 h.

Conception : amazone communications + interactif