Activites_picto TIRAGE DU CŒUR / Activités

Le don, même infime, produit des grands résultats…
La Fondation Santa Cabrini organise annuellement un tirage visant à récolter des fonds destinés spécifiquement à l’acquisition d’équipements spécialisés. Ainsi, au fil des années, les bénéfices du tirage ont permis de financer un laser pour le service d’urologie, des colonoscopes pour le service de gastroentérologie, en plus de contribuer à la réalisation du Centre de lutte contre le cancer.

Cette activité est soumise à la règlementation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec et une licence est émise conformément aux dispositions de la loi.

Courez la chance de gagner un magnifique prix, dont une automobile, et participez à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé à l’Hôpital Santa Cabrini!


ÉDITION 2022

Tirage du coeur : 330 094 $ nets et trois heureux gagnants !

Nathalie Neveu (billet 0644) est la grande gagnante d’une Mercedes-Benz 2022 Classe A 220 4Matic d’une valeur de 41 945 $. Silvio Sicoli (billet 4954) a remporté un certificat-voyage d’une valeur de 6 000 $. Enfin, Robert Marvento (billet 4152) pourra déguster une sélection de grands vins d’une valeur de 2 000 $.

Félicitations aux gagnants et un merci du fond du coeur à tous ceux et celles qui ont participé à l’édition 2022 du Tirage du coeur de la Fondation Santa Cabrini.

Tirage du coeur 2022_resultats

Sur la photo, de gauche à droite : Elio Arcobelli – Arco Tissus Décoratifs et président de la Fondation Santa Cabrini; Luciano Esposto – Mercedes-Benz Montréal-Est; Jean-François Fortin Verreault – CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal; Joe Cammisano – Pavage Royal City; Giovanni Migliara – Groupe Résidences Excellence; Franco Santoriello – Santco; Camillo Lisio – Fondation Mirella & Lino Saputo; Jacques Poirier – Magnus Poirier; Luisa Longo – Groupe Lagoria l’Intermaché.

 

Conception : amazone communications + interactif