Activites_picto GALA SANTA CABRINI / Activités

Une soirée HOMMAGE à un membre du corps médical de l’Hôpital Santa Cabrini…
Cet hommage se veut une reconnaissance de la contribution professionnelle, de l’engagement social et de la participation au rayonnement de l’institution dans la communauté. À cette occasion, le médecin honoré recevra le «PRIX DOCTEUR ALBERT CHIRICOSTA». Le Docteur Chiricosta, a œuvré en urologie à l’Hôpital Santa Cabrini pendant 44 ans, en plus d’occuper plusieurs fonctions administratives. En 1977, il a été cofondateur de la Fondation Santa Cabrini et il siège toujours à son conseil d’administration. Ce prix a été dévoilé pour la première fois à l’occasion du Gala 2015. Un hommage particulier a été rendu au Docteur Chiricosta, qui a annoncé sa retraite lors cette occasion spéciale.

Au cours du Gala 2017, le prix a été remis au docteur Yousri Hanna, qui oeuvre depuis 40 ans à Santa Cabrini, principalement en soins palliatifs.

Une grande tradition que la fondation entend maintenir au cours des années.

ÉDITION | 2017

Communiqué | Gala 2017