Omnium de golf 2017 – 193 764 $ pour l’Hôpital Santa Cabrini !

Monsieur Elio Arcobelli président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini est fier d’annoncer que l’Omnium de golf Santa Cabrini qui s’est tenu le 5 juillet dernier, au Club de golf Saint-Raphaël, a permis de récolter la somme nette (après dépenses) de 193 764 $. Dès l’annonce du chiffrier de 185 764 $, une somme de 8 000 $ a été ajoutée aux résultats de l’encan.

Le président Arcobelli, a remercié chaleureusement Monsieur Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse Populaire Canadienne Italienne, qui a agi à titre de président d’honneur de l’évènement. Il a souligné la généreuse participation de Desjardins et de la Caisse Populaire Canadienne Italienne, les partenaires platine de l’activité, pour une 4e année consécutive.

Des remerciements ont aussi été adressés à tous les commanditaires, aux participants, aux personnes qui ont fait un don dédié, aux donateurs de biens et de services pour l’encan et pour les kiosques de nourriture sur le terrain et aux acheteurs de lots mis à l’encan.

Les fonds recueillis serviront à financer les projets prioritaires de l’hôpital Santa Cabrini. Ces investissements visent à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et des services de santé, pour le mieux-être de la population de l’Est de Montréal.

Le président Arcobelli a réitéré que la fondation poursuivra son engagement à préserver le caractère communautaire de Santa Cabrini et celui de soutenir le développement de notre hôpital. Il a rendu un vibrant hommage à Charles Argento, qui partira bientôt à la retraite du milieu des affaires. Il a souligné son engagement exceptionnel à la Fondation Santa Cabrini et il a confirmé que Monsieur Argento poursuivra son travail au sein du conseil d’administration.

IMG_3568r

Photo  (de gauche à droite) : Elio Arcobelli, Mariano A. De Carolis, directeur général de la Caisse Populaire Canadienne Italienne et Président d’Honneur de l’Omnium 2017, Yvan Gendron, président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Charles Argento, président ex-officio de la fondation, Jean-Pierre Mercille, directeur général de la fondation et Franco Palermo, membre du conseil d’administration de la fondation et membre du Comité directeur de l’Omnium 2017.

Source : Jean-Pierre Mercille (514)252-6497

(Montréal le 6 juillet 2017)