195 687 $ pour l’Hôpital Santa Cabrini !

(Montréal le 18 juillet 2018) – Monsieur Elio Arcobelli président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini est fier d’annoncer que l’Omnium de golf Santa Cabrini tenu le 4 juillet dernier au Club de golf Saint-Raphaël, a permis de récolter la somme nette de 195 687 $.

Le président Arcobelli, a chaleureusement remercié Monsieur Mariano De Carolis, directeur général de la Caisse Populaire Canadienne Italienne, qui a agi à titre de président d’honneur de l’évènement. Il a souligné la généreuse participation de Desjardins et de la Caisse Populaire Canadienne Italienne, les partenaires platine de l’activité, pour une 5e année consécutive.

Des remerciements ont aussi été adressés à tous les commanditaires, aux participants, aux donateurs de biens et de services pour l’encan et pour les kiosques de nourriture sur le terrain et aux acheteurs de lots mis à l’encan.

Les fonds recueillis serviront à financer les projets prioritaires de l’hôpital Santa Cabrini. Ces investissements visent à améliorer l’accessibilité et la qualité des soins et des services de santé, pour le mieux-être de la population de l’Est de Montréal.

Le président Arcobelli a réitéré que la fondation poursuivra son engagement à préserver le caractère communautaire de Santa Cabrini et celui de soutenir le développement de notre hôpital.

SC_Golf_Chiffrier2018

Photo  (de gauche à droite) : Elio Arcobelli, Mariano A. De Carolis, directeur général de la Caisse Populaire Canadienne Italienne et Président d’Honneur de l’Omnium 2018, Yvan Gendron, président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Michelina Lavoratore, directrice des services bancaires aux particuliers et du développement des affaires, Caisse Populaire Canadienne Italienne, John Tartaglia, directeur général Direction Financement des grandes entreprises, BMO-Banque de Montréal, vice-président de la fondation et Franco Palermo, membre du conseil d’administration de la fondation et membre du Comité directeur de l’Omnium 2018.

Source : Marielle Bordua (514) 252-4850