Pour une 9e édition annuelle, le Tirage du Cœur de la Fondation de l’Hôpital Santa Cabrini revient en force avec une gamme de prix prestigieux dont une Mercedes-Benz 2020 Classe A 220 d’une valeur de 37 300 $, un certificat-voyage de 6 000 $ et une sélection de grands vins d’une valeur de 2 000 $.

Seulement 4 000 billets, au coût de 50 $ chacun, sont en vente à la Fondation Santa Cabrini, dans le hall d’entrée de l’Hôpital Santa Cabrini, au Café Cabrini et auprès de plusieurs commerces, entreprises et institutions financières de Montréal. On peut également se les procurer par téléphone en composant le 514 252-6497.

Les sommes recueillies dans le cadre du Tirage du cœur seront consacrées au fonds de construction d’un nouveau pavillon chirurgical à l’Hôpital Santra Cabrini où près de 9 000 chirurgies seront pratiquées à chaque année dans 8 salles d’opération modernes, fonctionnelles et dotées d’une technologie médicale de pointe.

Le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, tient à remercier chaleureusement Vincenzo Arcobelli, Arco Tissus Décoratifs (commanditaire Principal), Gabriel Gennarelli, Mercedes-Benz Montréal-Est (commanditaire Prestige), et Nino Chimienti, Le Groupe Lagoria l’Intermarché (commanditaire Majeur).

Le tirage est reporté au 25 août 2020 à 14 h chez Mercedes-Benz Montréal-Est, situé au 12525, boulevard Métropolitain Est.

Tirage du coeur 2020

Le président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli