Le dîner-conférence Chapeau, Champagne & Chocolat recueille 120 273 $ nets pour Santa Cabrini

Le 26 avril dernier, sous les applaudissements des 450 convives réunies à la quatrième édition du dîner-conférence Chapeau, Champagne & Chocolat, les coprésidentes de l’événement, Nancy Forlini et Josie Arcobelli ont fièrement remis au président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, un montant net de 120 273 $.

Dans la foulée des remerciements des coprésidentes aux nombreux commanditaires et participantes vêtues de leurs plus beaux chapeaux au Club de golf Métropolitain à Anjou, un hommage spécial a été rendu à la Fondation Mirella & Lino Saputo pour son précieux appui à titre de partenaire Platine.

Les recettes de l’événement seront entièrement consacrées à la construction du nouveau pavillon chirurgical de l’Hôpital Santa Cabrini. Ce pavillon consolidera l’expertise de l’établissement dans le traitement du cancer du sein et renforcera son statut de Centre de lutte contre le cancer reconnu par le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

La pièce de résistance de l’édition 2024 de Chapeau Champagne & Chocolat a sans doute été le vibrant témoignage de la conférencière-invitée, Madame Frédérique Denis, qui a décrit son émouvant parcours de combattante contre le cancer du sein.

Convaincues du bien-fondé de leur initiative, Nancy Forlini et Josie Arcobelli ont lancé une invitation à la cinquième édition du dîner-causerie Chapeau Champagne & Chocolat qui, à la veille de l’inauguration du nouveau pavillon chirurgical de l’Hôpital Santa Cabrini l’an prochain, se tiendra au printemps 2025.

Sur la photo, de gauche à droite : Nancy Forlini (Re/Max Solutions), Josie Arcobelli (Arco Tissus Décoratifs) et Elio Arcobelli, président de la Fondation Santa Cabrini. Source : Ronald Davidson, directeur général – 514 252.6405 – 514 754.3903