Accompagné des principaux commanditaires de l’édition 2021 du Tirage du cœur, le président de la Fondation Santa Cabrini et maître d’œuvre de cette activité de financement, Elio Arcobelli, a dévoilé les noms des gagnants de ce tirage annuel à l’occasion d’une cérémonie spéciale tenue le 24 août 2021.

Le bénéfice net de l’édition 2021 du Tirage du cœur a établi un nouveau record en totalisant l’impressionnante somme de 268 500 $. Ce montant s’ajoutera au fonds dédié à l’aménagement d’un nouveau bloc opératoire, moderne et doté d’une technologie médicale de pointe, à l’Hôpital Santa Cabrini.

Trois gagnants se sont partagé des lots totalisant 46 500 $. Le gagnant d’une Mercedes-Benz 2021, modèle classe A 220, d’une valeur de 38 500 $ est Giovanni Ariemma (billet 1645). Un certificat-voyage de 6 000$ a été remporté par Pierre-Jacques Lefaivre (billet 0927), et une sélection de grands vins d’une valeur de 2 000 $ a été gagnée par Calin Nicolae Florin (billet 2754).

Monsieur Arcobelli a chaleureusement remercié les nombreux commanditaires du Tirage du cœur qui ont défrayé toutes les dépenses du tirage. « Grâce aux généreux commanditaires, précise Elio Arcobelli, le produit net de la vente des billets servira en totalité au projet du nouveau bloc opératoire de l’Hôpital Santa Cabrini ».

Ainsi, le président de la Fondation Santa Cabrini a souligné le précieux appui du commanditaire Principal, Vincenzo Arcobelli (Arco Tissus Décoratifs), du commanditaire Prestige, Gabriel Gennarelli et Luciano Esposto (Mercedes-Benz Montréal-Est), du commanditaire Majeur, Nino Chimienti (Groupe Lagoria l’Intermarché), du commanditaire Or, Giuseppe Borsellino (Groupe Petra et Fondation Borsa), Paolo Caruso (Aluminium Caruso) Giovanni Migliara (Groupe Résidences Excellence), et des commanditaires Argent Jacques Poirier (Magnus Poirier) et Franco Santoriello (Coffrage Santco). Monsieur Arcobelli a également remercié tous les donateurs, les acheteurs de billets et les bénévoles qui ont participé à la campagne.

Il a tenu à rendre un hommage vibrant à la générosité de la Fondation Mirella & Lino Saputo pour son appui inestimable à la Fondation Santa Cabrini.

Tirage du coeur 2021_Cheque

Sur la photo, au centre, Elio Arcobelli – Arco Tissus Décoratifs et président de la Fondation Santa Cabrini; de gauche à droite : Jacques poirier – Magnus Poirier, Luciano Esposto – Mercedes-Benz Montréal-Est, Sylvain Lemieux –  CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Dr Joseph Feghali – Hôpital Santa Cabrini, Rocco Chimienti – Groupe Lagoria L’Intermarché, Franco Santoriello – Coffrage Santco, Giovanni Migliara – Groupe Résidences Excellence.

Source : Marielle Bordua – 514 -252-4850