Tirage du coeur : 330 094 $ nets et trois heureux gagnants !

Nathalie Neveu (billet 0644) est la grande gagnante d’une Mercedes-Benz 2022 Classe A 220 4Matic d’une valeur de 41 945 $. Silvio Sicoli (billet 4954) a remporté un certificat-voyage d’une valeur de 6 000 $. Enfin, Robert Marvento (billet 4152) pourra déguster une sélection de grands vins d’une valeur de 2 000 $.

Félicitations aux gagnants et un merci du fond du coeur à tous ceux et celles qui ont participé à l’édition 2022 du Tirage du coeur de la Fondation Santa Cabrini.

Tirage du coeur 2022_resultatsSur la photo, de gauche à droite : Elio Arcobelli – Arco Tissus Décoratifs et président de la Fondation Santa Cabrini; Luciano Esposto – Mercedes-Benz Montréal-Est; Jean-François Fortin Verreault – CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal; Joe Cammisano – Pavage Royal City; Giovanni Migliara – Groupe Résidences Excellence; Franco Santoriello – Santco; Camillo Lisio – Fondation Mirella & Lino Saputo; Jacques Poirier – Magnus Poirier; Luisa Longo – Groupe Lagoria l’Intermaché.