AVANT-PREMIÈRE BÉNÉFICE DU SALON DE L’AUTO
La Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) organise depuis vingt ans, une soirée Avant-Première Bénéfice (APB) à l’occasion du Salon International de l’auto de Montréal, qui se tient à la mi-janvier au Palais des Congrès de Montréal. Les bénéfices récoltés sont remis en totalité à des fondations hospitalières du grand Montréal. Depuis 2005, la CCAM a versé plus de 8 millions $ à ses partenaires. La Fondation Santa Cabrini participe à cette soirée depuis 14 ans. Elle a récolté près de 1 200 000 $ provenant de cette activité.
–
ÉDITION 2025
L’APB 2025 amasse la somme nette de 785 000 $
Grâce au soutien précieux des commanditaires, partenaires et des participants à l’Avant-première bénéfice du Salon de l’auto de Montréal le 16 janvier dernier au Palais des congrès, les organisateurs ont eu l’immense plaisir de recueillir la somme exceptionnelle de 785 890 $, intégralement remise à six fondations hospitalières de Montréal.
Depuis la création de l’APB en 2005, votre générosité demeure le pilier de notre succès, permettant cette année encore de récolter une somme significative, portant le total cumulé à plus de 11 millions de dollars. Ces fonds jouent un rôle essentiel en améliorant les soins et les services offerts aux patients de : Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Fondation de l’Hôpital LaSalle, Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal, Fondation Hôpital Pierre-Boucher, Fondation Institut de gériatrie de Montréal et de la Fondation Santa Cabrini.