301 957 $ pour la Fondation Santa Cabrini à l’occasion du Gala Santa Cabrini | Édition 2018!

(Montréal 11 avril 2018) – Le Gala Santa Cabrini, qui s’est tenu le 7 avril dernier, a permis de récolter la somme nette de 301 957 $ qui sera investie afin d’améliorer l’accessibilité et la qualité des services et des soins de santé à l’Hôpital Santa Cabrini.

La soirée, placée sous la présidence d’honneur de Mario Rigante, premier vice-président, direction du Québec à la BMO – Banque de Montréal, pour une quatrième année consécutive, visait à rendre hommage au Docteure Silvana Trifiro, membre du corps médical de l’Hôpital Santa Cabrini depuis 1992. Elle a reçu à cette occasion, le « Prix Docteur Albert Chiricosta », qui est remis à un membre du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens de Santa Cabrini, afin de souligner sa contribution professionnelle, son engagement social et sa participation au rayonnement de l’institution dans la communauté. Docteure Trifiro est chef du service des maladies infectieuses / biochimie médicale à l’Hôpital Santa Cabrini.

Pour la circonstance, plus de 400 personnes se sont donné rendez-vous au Château Vaudreuil afin de participer à cet hommage et ainsi apporter un soutien financier à la fondation. Les coprésidents du Comité directeur, John Tartaglia (BMO-Banque de Montréal) et Tony Amato (Groupe Pentian) ont chaleureusement remercié tous les commanditaires, les participants, les artisans de l’organisation, en particulier les membres du Comité des Ambassadeurs qui ont accompli un travail de sollicitation très efficace.

Le président du conseil d’administration de la fondation, Monsieur Elio Arcobelli, a, pour sa part,   remercié, le président d’honneur, les coprésidents et tous les membres du comité, sans oublier tous les participants. Il a conclu en rappelant la détermination des membres du conseil d’administration à préserver la mission communautaire de notre hôpital et à faire tous les efforts nécessaires en ce sens. Il a convié les participants aux prochaines activités de la fondation.

Gala2018-resultat

Photo (de gauche à droite) : Elio Arcobelli, Mario Rigante, Yvan Gendron, PDG du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, docteure Silvana Trifiro, John Tartaglia et Tony Amato présentent le chiffrier final.

Source : Marielle Bordua
514-252-4850