C’est en vertu d’une entente de partenariat entre la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM), le Salon International de l’Auto de Montréal et six fondations hospitalières du grand Montréal que s’est tenue la 13e édition de la soirée Avant-Première Bénéfice du Salon de l’Auto, jeudi le 19 janvier dernier. Plus de 5 200 personnes ont participé à cette grande manifestation de générosité, qui a permis de recueillir une somme record de 749 632 $ en hausse de 6,8% par rapport à 2016. Le montant cumulatif remis depuis 2005 représente 6,1 millions $.

La Fondation Santa Cabrini en était à sa 9e participation et le montant recueilli à ce jour avoisine 800 000 $, somme entièrement dédiée à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé à l’Hôpital et au Centre d’accueil Dante.

Le président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, a chaleureusement remercié les représentants de la CCAM, le président du Comité directeur pour Santa Cabrini, Patrick Turmel, vice-président associé, services aux entreprises, est de Montréal et Lanaudière & services aux Communautés religieuses à la Banque Nationale et tous les solliciteurs qui ont participé au succès de cette activité. Il a aussi exprimé sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont supporté financièrement la fondation en assistant à cette soirée.

APB - SIAM 2017 - Photo remis cheque
Sur la photo : Patrick Turmel Président du comité directeur de la Fondation Santa Cabrini, 7e à partir de la gauche, est entouré de représentants des autres fondations participantes, de la CCAM, et des commanditaires.

Source : Jean-Pierre Mercille / 514.252.6497