Dans le cadre de 1a 15e édition de l’Avant-Première Bénéfice du Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) qui s’est tenu le 17 janvier dernier, les co-présentateurs de l’événement, la Corporation des Concessionnaires d’Automobiles de Montréal (CCAM) et le Palais des congrès de Montréal ont remis un chèque de 1 024 289 $ à six fondations hospitalières du Grand Montréal.

Plus de 5 000 personnes ont participé à cette grande manifestation de générosité qui a permis de recueillir une somme record de 1 024 289 $. Le montant cumulatif remis depuis 2005 représente 8 millions.

La Fondation Santa Cabrini en était à sa 11e participation et le montant recueilli à ce jour avoisine 1 100 000 $, somme entièrement dédiée à l’amélioration de l’accessibilité et de la qualité des soins et des services de santé à l’Hôpital Santa Cabrini et au CHSLD Dante.

Le président du conseil d’administration de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, a vivement remercié les représentants de la CCAM, le président du comité directeur pour Santa Cabrini, Enrico Lamorte, vice-président associé  Service aux entreprises, Est de Montréal et Communautés religieuses, Banque Nationale du Canada et tous les solliciteurs qui ont participé au succès de cette activité. Il a également exprimé sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont supporté financièrement la fondation en assistant à cette soirée.

Source : Marielle Bordua / 514-252-4850

APB chequierSur la photo Èlio Arcobelli, président est entouré des représentants des fondation participantes, de la CCAM et des commanditaires.