Le 4 octobre dernier, sous les applaudissements de 300 convives réunies à la troisième édition du dîner-conférence annuel Chapeau, Champagne & Chocolat, les coprésidentes de l’événement, Elena Rizzuto et Nancy Forlini, ont fièrement remis au président de la Fondation Santa Cabrini, Elio Arcobelli, un montant net de 76 500 $.

Dans la foulée des remerciements des coprésidentes aux nombreux commanditaires et participantes vêtues de leurs plus beaux chapeaux au Club de golf Métropolitain à Anjou, un hommage spécial a été rendu au Groupe TD pour son précieux appui à titre de partenaire Platine.

Les recettes de l’événement seront entièrement consacrées à la poursuite des efforts entrepris lors des deux premières éditions de Chapeau Champagne & Chocolat visant la relance et la consolidation de l’expertise du département de mammographie à l’Hôpital Santa Cabrini par l’acquisition d’appareils de mammographie diagnostique et d’échographie. D’ailleurs, la directrice des services professionnels du CIUSSS de l’Est-de-l’île-de-Montréal, Dre Martine Leblanc, et une survivante du cancer du sein, Madame Josée Dufort, ont toutes les deux livré de vibrants témoignages sur la nécessité de doter l’établissement de la meilleure technologie pour prévenir, diagnostiquer, traiter et sauver davantage de femmes.

Convaincues du bien-fondé de leur initiative, Elena Rizzuto et Nancy Forlini ont lancé une invitation à la quatrième édition du dîner-causerie Chapeau Champagne & Chocolat qui, dans le cadre des célébrations du 60e anniversaire de l’Hôpital Santa Cabrini, se tiendra en octobre 2020.

CCC2019-Remise de cheque-web

Sur la photo, de gauche à droite : Elio Arcobelli, président de la Fondation Santa Cabrini, en compagnie des coprésidentes de Chapeau, Champagne & Chocolat, Nancy Forlini (Re/MAX Solutions) et Elena Rizzuto (Groupe TD).

Source : Ronald Davidson, directeur général – 514 252.6405 – 514 754.3903