Le Tirage du Cœur permet de recueillir 206 400 $ pour l’achat d’équipement destiné à la lutte au cancer du sein

(Montréal le 15 février 2018) – C’est sous la direction d’Elio Arcobelli, président du Tirage du Cœur 2018, que le 14 février dernier la Fondation Santa Cabrini a procédé au tirage des trois prix totalisant 42 000$. Plus d’une centaine de personnes ont assisté à cette cérémonie qui s’est tenue dans le hall principal de l’Hôpital Santa Cabrini.

Le gagnant de la Mercedes-Benz, CLA 250 2018 est Monsieur Franco Saracino (billet 2575) le certificat-voyage de 6 000$ a été gagné par Monsieur Pius Chang (billet 0302) et enfin la sélection de grands vins a été gagnée par Monsieur Pasquale Franco (billet 2428).

Le bénéfice net de cette 8e édition du tirage du cœur a totalisé 206 400 $, une somme record pour cette activité. Ce montant servira à financer l’acquisition d’équipement destiné à la lutte au cancer du sein.

Lors des cérémonies officielles, Monsieur Arcobelli a chaleureusement remercié Monsieur Vincenzo Arcobelli, président d’Arco Tissus Décoratifs et commanditaire Platine, Monsieur Luciano Esposto, vice-président de Mercedes-Benz Montréal-Est et commanditaire Diamant, Associazone Guglionesana commanditaire OR, ainsi que les commanditaires Argent, soit l’Inter Marché Lagoria et les Terrasses Versailles et le Symbiose et enfin le commanditaire Bronze le Groupe Demco. Il a aussi remercié chaleureusement tous les autres commanditaires et donateurs sans oublier tous les acheteurs de billets et les bénévoles qui ont participé à la campagne.

Le président ex-officio du conseil d’administration de la fondation, Monsieur Charles Argento, a félicité et remercié Elio Arcobelli pour le gigantesque travail réalisé au cours des cinq dernières années à la tête de cette activité.

Il a conclu en invitant les personnes présentes à surveiller le lancement du prochain tirage, prévu pour 2019.

Tirage coeur - resultats

Sur la photo : Luciano Esposto, vice-président de Mercedes-Benz Montréal-Est, Yvan Gendron, président, directeur général du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, Elio Arcobelli, le docteur Nabil Hannouche, chef du département de radiologie, à l’Hôpital Santa Cabrini et Rocco Chimienti de l’Inter Marché Lagoria.

Source :
Marielle Borduae